img-name-mising

Un LYeu, une rencontre : Et si vieillir libérait la tendresse

Conférence / Réunion / Information à L' Île-d'Yeu

  • Une nouvelle fois, nous vous avons préparé un programme très diversifié avec des intervenants de grande qualité qui vont vous instruire, vous interpeller, vous ravir. Comme à l’habitude, nous vous attendrons à 11h30 au Lyeu, chaque Mardi et... Une nouvelle fois, nous vous avons préparé un programme très diversifié avec des intervenants de grande qualité qui vont vous instruire, vous interpeller, vous ravir. Comme à l’habitude, nous vous attendrons à 11h30 au Lyeu, chaque Mardi et Vendredi, à l’exception du 19, un Lundi, le lendemain étant consacré à la Biennale d’"Une Ile, des Auteurs", sur la place de la Pylaie.
     
    Lundi 19, nous aurons deux intervenants qui viennent d’écrire un ouvrage à quatre mains, « Et si vieillir libérait la tendresse « (In Press). 
    Marie de Hennezel, psychologue clinicienne, auteure de nombreux ouvrages sur l’art de vieillir et le Dr. Philippe Gutton,  psychanalyste et président de l’association Old’Up y développent la puissance de la tendresse dont l’avancée en âge permet la révélation de tout le potentiel d’amour. 
    "Et si vieillir libèrait la tendresse » sera le titre de leur intervention. 

    Entrée libre - Ouvert à tous.
Déposer un avis
Écrivez votre avis sur Un Lyeu, Une Rencontre : Et Si Vieillir Libérait La Tendresse :
  • Médiocre
  • Moyen
  • Bon
  • Très bon
  • Excellent
Il n'y a pas encore d'avis sur Un Lyeu, Une Rencontre : Et Si Vieillir Libérait La Tendresse, soyez le premier à en laisser un !